Avoir les chaines Canal + sur interface QQEE avec Free Pop

Abonne-83494M2U

Bonjour,
Je viens de basculer (via Canal+) sur un abonnement Canal + via Free (avant canal+ via TNT).
Actuellement je reçois maintenant Canal+ sur l'abonnement Free.
Par contre je ne peux pas accéder aux chaines Canal + dans l'interface QQEE, je suis obligé d'aller dans l'application mycanal pour accéder aux chaines.
Cela est il normal ?
Il existe des informations contradictoires sur le sujet.
Merci d'avance de vos lumières, car celaoblige à jongler avec les interfaces

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Guillaume51862813

Mais comment est-ce possible ?
Je viens de basculer chez free.
Impossible d'accéder à mes chaines canal et bein via la tv, obligé d'ouvrir l'application mycanal et donc enregistrement impossible, impossible aussi d'accéder au Replay des match de ldc de bein.
Je ne sais pas si je vais rester longtemps !

Abonne-CU418106

Eurosport est disponible via l'interface oqee by free via l'abonnement tv by canal, ainsi que les 45 vas autre chaîne disponible en exclusivité chez canal

Bonjour,
Oui, sur la Freebox pop il faut se rendre sur l'application pour profiter de votre abonnement à Canal+.
Dans l'interface OQEE vous pouvez profiter de TV by Canal, qui est une formule vendue par Free, et uniquement par Free, donc complètement indépendante d'une formule vendue par Canal+.
Il s'agit plus ou moins d'un équivalent de la formule panorama (je crois que sur la Pop Eurosport n'est pas présent dans l'interface OQEE).