Image Eurosport déplorable ?

Avit28

Bonjour à tous, les images sur Eurosport 1 où 2 sont catastrophiques , ce n’est sûrement pas de la HD ( ce n’est pas nouveau????)
À la limite sur l’équipe (79) ça me semble légèrement meilleur .
Réception satellite décodeur G9 avec téléviseur NéoQLED 55 QN 90B
Bonne journée cdlt

Réponses de la communauté

Avit28

Bonsoir pierrickand, merci pour votre réponse je sais que les 2 chaînes Eurosport sont en HD . Pour info mes deux décodeurs G9 et G11 sont bien en réception satellite ….
C’est certain pour la qualité suivant le niveau de compression vous dites relatif ??? Vous êtes “gentil ”
moi je dirais plutôt limité ,insuffisant , primaire …. Pour qualifier ces chaînes en diffusion HD .
Bonne soirée cdlt

pierrickand

Bonsoir
Si, les chaînes Eurosport sont bien en HD.
Après la qualité suivant le niveau de compression, c'est relatif.

Juste au cas où, vous êtes bien en réception sat et pas en réception internet ? Vérifiez si vous avez les chaines étrangères et radios. Si non, c'est que le décodeur est paramétré en réception internet. La qualité dépendra alors du débit disponible.