Obligé de résilier mon abonnement car canal ne veut pas mettre à jour mon vieil abonnement

jacardro

Bonjour, je paye 65 euros par mois. Je regarde les offres de Canal à ce jour, l'équivalent est à 35 euros. Je les appelle, je leur demande s'il on peut faire quelque chose : NIET.
Mon abonnement n'existe plus, mais on me laisse avec. 11 ans que je suis abonné et le sav n'en a rien à carrer. Je résilie. Et ... ils s'en foutent. En pièce jointe, l'offre actuelle à 34.99 et la mienne à 64.99.
Je vais résilier coute que voute. Après tout... Mais Canal plus, quel manque de considération pour vos anciens abonnés. Une honte

Réponses de la communauté

pierrickand

Allez au bout de la résiliation.

Si dans le dernier mois ils ne vous rappellent pas, c'est pas grave, vous pourrez vous réabonner ensuite après 1 mois, ou dès le lendemain sur le nom d'un autre membre de votre famille.

jacardro

Merci pour vos réponses. Mais je les ai eu au tel, ils n'en ont rien à faire (pour parler poliement). Je peux résilier, ça leur a fait ni chaud ni froid.

D'ailleurs j'ai résilié. 2 mois avant l'échéance. Aucun appel. Rien. Que dalle. Ma foi...

PS : Les chaines que vous citez, et que je n'aurais plus, ça ne me dérange pas. Je veux juste les options Netflix, Disney OCS et Paramount mais avec ma formule actuelle, elles dépendent de Cine Serie avec Action etc.

christophedu13250

Ces offres sont même complètement différentes.
Avec votre pack Canal+ vous avez accès à la chaîne Canal+ sport.
Aujourd'hui ce pack n'existe plus, et pour avoir cette chaîne il n'y a pas d'autre solution que de souscrire au pack sport.
Donc aujourd'hui pour avoir les chaînes cinéma et la chaîne Canal+ sport, il faut obligatoirement prendre Friends & family, c'est à dire 80 euros.
Et il n'y a pas de formule intermédiaire.
Et avec ce pack, il n'y a même pas toutes les chaînes cinéma que vous avez dans votre pack, c'est à dire qu'il manque Polar+, Warner TV, TCM, Paramount et Action.
Si vous les voulez il faut rajouter une option à 10 euros.
Donc en clair vous comparez 2 formules qui ne sont pas comparables.

pierrickand

Bonsoir

Ce n'est pas exactement l'équivalent, il vous manquera certaines chaines (regardez le détail de votre abonnement actuel en cliquant sur "voir le détail").

Et le tarif de 34,90€ est un tarif promotionnel pendant 1 an, pour un engagement de 2 ans (cela passe a 45,99€ en plein tarif).

Il faut négocier un tarif promotionnel a chaque échéance avec leur service réclamation ou service résiliation.