Sujet en attente de réponse

Obligé de résilier mon abonnement car canal ne veut pas mettre à jour mon vieil abonnement

jacardro
jacardro
Niveau
0
6 / 100
points

Bonjour, je paye 65 euros par mois. Je regarde les offres de Canal à ce jour, l'équivalent est à 35 euros. Je les appelle, je leur demande s'il on peut faire quelque chose : NIET.
Mon abonnement n'existe plus, mais on me laisse avec. 11 ans que je suis abonné et le sav n'en a rien à carrer. Je résilie. Et ... ils s'en foutent. En pièce jointe, l'offre actuelle à 34.99 et la mienne à 64.99.
Je vais résilier coute que voute. Après tout... Mais Canal plus, quel manque de considération pour vos anciens abonnés. Une honte

Réponses de la communauté

christophedu13250
christophedu13250
Niveau
4
5000 / 5000
points

Ces offres sont même complètement différentes.
Avec votre pack Canal+ vous avez accès à la chaîne Canal+ sport.
Aujourd'hui ce pack n'existe plus, et pour avoir cette chaîne il n'y a pas d'autre solution que de souscrire au pack sport.
Donc aujourd'hui pour avoir les chaînes cinéma et la chaîne Canal+ sport, il faut obligatoirement prendre Friends & family, c'est à dire 80 euros.
Et il n'y a pas de formule intermédiaire.
Et avec ce pack, il n'y a même pas toutes les chaînes cinéma que vous avez dans votre pack, c'est à dire qu'il manque Polar+, Warner TV, TCM, Paramount et Action.
Si vous les voulez il faut rajouter une option à 10 euros.
Donc en clair vous comparez 2 formules qui ne sont pas comparables.

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir

Ce n'est pas exactement l'équivalent, il vous manquera certaines chaines (regardez le détail de votre abonnement actuel en cliquant sur "voir le détail").

Et le tarif de 34,90€ est un tarif promotionnel pendant 1 an, pour un engagement de 2 ans (cela passe a 45,99€ en plein tarif).

Il faut négocier un tarif promotionnel a chaque échéance avec leur service réclamation ou service résiliation.