Profils mycanal

Philippe25227965

Bonjour. Je souhaite créer de nouveaux profils sur Mycanal. Comment procède t'on ? Les nouveaux utilisateurs doivent-ils utiliser mon adresse email ou dois-je créer leurs profils avec leur adresse email. Merci de votre retour Philippe

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Pour créez un profil, cliquez sur le bouton ajouter (cf. Capture d'écran).

Ça ne change rien à l'adresse email pour se connecter, le profil ne sert que pour l'historique et les suggestions de visionnage. Chaque membre de la famille pouvant avoir son propre suivi.