BBox 4k et canal plus

avs69

Bonjour je suis passée avec Bouygues de l.adsl a la fibre.
J ai ou activer avec le service client canal plusais j avais jusqu'à fin mars l'offre intégrale offerte et je ne la trouve pas.
Quand je vais sur App et jeux on me.propose de m abonner.
Comment puis je procéder
Merci de votre aide

pierrickand

Bonjour

Vous avez bien déclaré le nouveau decodeur sur l'espace client page matériel ? (Même si vous ne l'avez pas changé, c'est comme si vous l'aviez fait en réalité).

Réponses de la communauté

pierrickand

Le décodeur est correctement déclaré sur votre espace client page matériel ?

Refaites la déclaration de changement depuis l'espace client s'il y a une erreur.

avs69

Effectivement j avais vu cela mais quand j appuie dessus j ai seulement des propositions d abonnement

pierrickand

Vous avez une touche en forme de maison pour accéder au menu

Ensuite vous trouverez dans les applications préinstallées, un accès à l'univers Canal+.

avs69

C est justement mon problème je ne sais pas comment aller dans l univers canal plus avec ma télécommande
C est tout nouveau et je découvre

pierrickand

Vous allez bien dans l'univers des chaînes Canal+ depuis le menu de la BBox et non pas l'univers TV de Bouygues ?

avs69

Oui j ai appelé le service client canal qui a fait le nécessaire
Mais j ai canal ce sont les offres chaînes de l offre intégrale que je ne trouve pas
Je ne sais comment les trouver