compatibilité clé tv d'orange

NATHALIE46492912

Bonjour,
J'aimerai savoir si on peut avoir accès aux chaines de Canal avec une clé tv d'orange.
Merci pour vos réponses

Réponses de la communauté

Titijaina

Peut-être, je sais pas. Moi, ça fait quelques mois que je suis chez sosh et ça allait très bien. J'attends des nouvelles de sosh pour en savoir plus.

pierrickand

@Titijaina

Je veux bien vous croire, mais c'était peut être justement un bug, qu'ils ont corrigé.

Titijaina

Pourtant je vous assure que je recevait bien canal plus.

pierrickand

@Titijaina

Ça me paraît étrange dans ce cas, car il a toujours été mentionné sur ce forum que les clé TV d'Orange n'étaient pas compatible Canal+ et sans univers Canal+.

La FAQ pour cette clé ne mentionne d'ailleurs pas Canal+ dans les partenaires vidéos disponibles.
Et le visuel de l'interface ne le montre pas non plus.

https://assistance.sosh.fr/faq/la-cle-tv-2-presentation_3...

Titijaina

Oui oui je suis sur, je regarde souvent les chaînes planète. Mais depuis presque un mois je n'ai plus l'onglet canal plus dans la page de présentation de la clé. Je suis chez sosh et la clé tv 2, et avec celle ci il y avait canal plus.

pierrickand

@Titijaina

Vous êtes sûr d'avoir eu Canal+ en crypté avec la clé d'orange et pas juste les plages en clair?

Car normalement, ce n'est pas possible. La clé d'orange ne peut pas se déclarer comme decodeur auprès de Canal+.

Titijaina

Bonjour, je suis chez sosh, j'ai un décodeur tv orange et une clé tv 2, appeler comme ça chez sosh. Je reçois parfaitement canal sur le décodeur, mais depuis au moins 3 semaines, je ne reçois plus canal plus sur ma clé tv,alors que cela fonctionnait très bien, aucun message d'erreur, aucune communication sur ça. j'ai contacté sosh mais pour le moment le problème persiste. Mais ce qui me rassure c'est qu'apparement, je ne serai pas le seul à être concerné.

Si une personne de chez canal plus, avait des informations et nous en faire part, ça serait bien.

pierrickand

@Odile24270993

Lors des plages clair uniquement, non?

Car la clé TV d'Orange n'a jamais été compatible avec les abonnements Canal+.

Odile24270993

Bonjour. J'avais accès à canal + sur mon 2em téléviseur avec la clé TV orange et depuis hier plus rien ! Pour quelle raison ? Cordialement

renaudin

Bonjour

Non ce n'est pas possible