Suppression de canal + cinéma de mon abonnement

niki65410

Quand je me suis abonnée en décembre 2013, j'avais droit à 6 chaines dont canal+ cinéma. Certaines chaines ont été ajoutées (canal+ grand écran, docs, kids....) et d'autres ont disparues comme canal+ décalé. Je ne suis pas responsable de ce changement!!! Par contre je viens de m'apercevoir que canal+ cinéma avait disparu de mon contrat. Là je ne suis pas d'accord car elle était inclus dans mon contrat de départ et elle existe toujours. De quel droit CANAL se permet de supprimer une de mes chaînes sans me le dire. Dès que possible je me désabonne ....

Réponses de la communauté

Bonjour,
@niki65410. avez vous regardé dans Espace Client/Abonnement dans "Voir le détail" si la chaine Canal Cinéma y figure bien ?
Si c'est le cas via Espace Client/Matériel réactivez vos droits.

Indosaez

Adressez vous au service client concernant les prélèvements si ils sont pas justifies opposez les directement en banques

Abonne-WF570752

Bonjour,
Mon contrat est résilier et pourtant vous continuez à me prélever. Merci de bien vouloir m'expliquer le pourquoi ?
******