programmer un enregistrement sur un decodeur 4k

grezes

bonjour combien au maximum je peux enregistrer de programme sur mon disque dur de mon décodeur 4K relié par satellite, le même jour à la même heure ?merci de votre réponse

Bonjour,
Vous avez quel décodeur ?
Si il s'agit d'un G9/G10 vous avez le droit à 4 enregistrements, et si c'est un G11 vous avez le droit à 2 enregistrements.
De toute façon il suffit de programmer plusieurs enregistrements en même temps sur votre décodeur et vous verrez jusqu'à combien vous pouvez en mettre.

Réponses de la communauté

grezes

merci beaucoup pour ces informations, me voilà rassurer