Episodes The Middle S. 4 tronqués

regprune

Tous les épisodes de la saison 4 de The Middle en replay sont tronqués, il manque systématiquement quelques minutes à la fin. Quelqu'un d'autre a le même problème ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour regprune,

Le souci est désormais résolu concernant les épisodes de The Middle. Merci beaucoup pour votre patience.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir regprune,

Merci beaucoup pour ce descriptif détaillé. J'ai pu reproduire le souci et en ai informé nos équipes en régie pour correction. Je vous tiens informé dès que possible.

regprune

Bonjour Olivier, merci de votre réponse. Ce sont les épisodes du replay de Comédie+ sur myCanal sur mon PC Windows 10, pas dès le premier mais à partir des 4 ou 5e épisodes, il manque systématiquement les 30 dernières secondes, voir un peu plus, cela coupe et passe à l'épisode suivant.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour regprune,

Je viens de faire le test sur PC dans les 3 corners qui proposent la série (à savoir CANAL+, CANAL+Séries et COMEDIE+) et je ne constate pas le souci (sur l'épisode 1 de la saison 4).

Pouvez-vous m'indiquer l'équipement utilisé ?