Pas d'acces à beinsport 3

florian7602049

sur les chaines en direct, tout fonctionne mais la chaine Beinsport 3 a disparu, je n'y ai plus accès

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Sans connaitre le mode de réception ni le matériel utilisé, il est impossible d'établir un diagnostic pour pouvoir vous aider.
Si vous utilisez une Box FAI, merci de préciser depuis quel univers constatez-vous le problème.

Merci pour votre compréhension.

florian7602049

quelqu'un a t'il le meme probleme ?