difficultés d'allumage decodeur 4k avec satellite

Christian32121932

il m'arrive souvent de ne pas pouvoir passer de l’état "veille" à l'état actif du décodeur après plusieurs actions successives sur la télécommande sans résultat, extinction/ allumage ne garantit pas obligatoirement que ça marche mieux
il m'arrive donc parfois de renoncer

les piles sont en bon état (d'après un testeur) et lorsque je réussis à activer le décodeur la circulation sur les possibilités du menu se fait sans problèmes
comment assurer un bon fonctionnement?

accessoirement je trouve que la variation de luminosité du témoin entre veille et actif n'est pas très nette, j'aurais préféré deux témoins différents

merci pour votre réponse à venir

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si pareil, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic et un éventuel remplacement.