anomalie mycanal

bobig

ecran noir sur les chaines mycanal sur freebox delta. Redémarrage et réactivation des droits ne parviennent pas a résoudre cette anomalie.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

bobig

Merci pour votre réponse. Cette astuce est hélas sans effet. les chaines canal sont inaccessibles. je vais patienter sur la résolution via Free.

Bonsoir bobig,

Un incident plus global sur Free est actuellement en cours. Un contournement provisoire existe le temps de sa résolution : il suffit d'effectuer un zapping P+/P-.

Je vous remercie pour votre patience.