Pack famille offert?

Geraldine43605389

Bonjour, j’ai reçu un mail de la part de canal, me disant que le pack famille m’est offert 6 mois. Mais je ne sais pas comment y avoir accès?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Ce type d'offre existe de façon ciblée @JM0805. Il ne faut pas forcément spécialement se fier au nom de cette dernière (qui ne correspond pas à ce que vous pouvez trouver via notre Boutique).

Et en effet, si cette offre a bien été validée comme le suggère ce message, vous n'avez rien à faire. Référez-vous au (1) du message pour avoir plus de détails sur les chaînes incluses dans cette mise en clair.

Bonsoir,
Très bonne réponse de pierrickand, comment voulez vous que les abonnés comme vous qui participent a ce forum d'entraide entre abonné puissent vous répondre ?
Déjà la pack famille n'existe plus dans le offres depuis 2021 :
https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/espa...
Après le service client pour garder des abonnés qui ne sont pas passés depuis 2021 aux nouvelles offres à "sous le coude "des offres"personnalisée" mais que nous les abonnés contributeurs à ce forum d'entraide ne connaissent pas.
Donc seul le service client pourra vous répondre.
Voir ce sujet rédigé par une abonnée.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

pierrickand

Bonsoir

Vous n'avez rien a faire normalement. Les chaînes doivent s'activer a partir de la date mentionnée (voir ce que dit le (1) ).