Connexion internet /pas d'accès à certaines chaînes

Mathieu37930050

Bonjour,

Je me permets de vous demander votre aide car mon grand-père n'a pas accès à certaines chaines sur son téléviseur : il est inscrit le message "pour accéder à ce contenu, vous devez connecter votre décodeur à votre box internet". Or, il n'a pas de fournisseur internet chez lui. Comment faire ? Ce message s'affiche notamment pour canal séries et disney.

En vous remerciant par avance pour votre aide et bonne soirée !

Réponses de la communauté

Prosat

C'est normal ce sont des applications de streaming et non des chaînes donc il faut Internet.