J ai ce message d'erreur : impossible de récupérer une licence pour ce contenu erreur key_load _error

THIERRY4645522

impossible de récupérer une licence pour ce contenu erreur key_load _error

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonsoir abc047506 ,

Avez-vous essayé les solutions proposées dans les différents messages sur ce fil de discussion ?

Si c'est le cas, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne fin journée.

abc047506

Bonjour
Même probleme depuis hier soir......
Une solution ? rapide et efficace
Parce que là honnetemnt payer 121 € par mois pour ne pas pouvoir regarder ce qu'on veut c'est moyen.....

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application.

Cette manipulation a pour objectif de vous assurer d'avoir la dernière version de l'application.

Dites-moi si l'anomalie persiste après cela ?

Merci.

Abonne-K648669L

Bonjour, j'ai un probleme similaire qui est : : Device limit reached for the customer;1315413_50001. Or rien n'as changé dans mon utilisation de l'appli Canal. Je l'utilise sur mon ordi et je ne pas quoi faire

Mathieu49772598

bonjour,

même problème depuis 3 jours, impossible de regarder.
Je suis sur mac et utilise google chrome
Sur safari, j'ai "cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement" même pour la tnt :)

Alain26517845

Oui, même problème sur Firefox, Edge et Chrome. Ce qui est bizarre est que ça ne le fait pas en permanence mais c'est quand même contraignant que ce service ne fonctionne plus correctement.

Alain26517845

Bonjour,
Impossible pour moi aussi d'accéder au contenu MyCanal, que ce soit par l'application ou le site. Toujours le même message qui s'affiche : Impossible de récupérer une license pour ce contenu
Erreur KEY_LOAD_ERROR
KEY_LOAD_ERROR;fr.canal.lib.mdrm.MdrmErrorCode403-0 - service MDRM, Device limit reached : Device limit reached for the customer;15249229_50060
Que faire?

Bonjour à tous,

Pour les utilisateurs d'un PC, est-ce que vous constatez la même chose avec chrome par exemple ?

Pour le Mac, des investigations sont en cours.

papilloninette

je viens de regarder un episode d'une série, et en voulant en regarder un 2eme... sur mon PC, rien ne se lance, et il apparait le message suivnat : Imposible de récupérer une licence pour ce contenu - Erreur KEY_LOAD_ERROR -
Puis j'ai relancé le chargement et nouveau message : Erreur KEY_LOAD_TIMEOUT

BAMBOOBZH29

j'ai exactement le meme probleme sur mon Mac , safari et chrome que dois je faire

sakamoto

Bonjour, je reçois ce même message quand j'essaye d'accéder à n'importe quel contenu Live, depuis mon navigateur internet. Pourtant rien n'a changé depuis hier dans mes réglages, et le problème persiste après m'être déconnecté et reconnecté à mon compte, et même après avoir redémarré l'ordinateur.

patderquy

je reçois par satellite avec décodeur canal+ n°xxxxxxxxxxxx

**n° d'équipement édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

patderquy

j'ai exactement le même problème

Bonjour,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Sans connaitre le mode de réception ni le matériel utilisé, il est impossible d'établir un diagnostic pour pouvoir vous aider.

Merci pour votre compréhension.