Résiliation netflix premium annoncée sans ma demande

LOU-EVE36923333

Bonjour, je rencontre 2 problèmes:
1 - NETFLIX: Je viens de recevoir un mail de canal pour m'informer de la résiliation de netflix premium à la date de la prochaine échéance conformément à ma demande. (abonnement netflix inclus dans mon abonnement canal avec en supplément mensuel l'abonnement prémium).
Or je n'ai effectué aucune demande en ce sens. Comment faire pour que cette résiliation ne soit pas effective ?

2 - BEINSPORT: Au contraire, j'ai demandé la résiliation de l'option beinsport (sans engagement), mais je n'ai reçu aucun mail me confirmant cette résiliation, l'accès est toujours possible (mais il est possible que tout mois commencé soit dû donc j'ai peut-être encore l'accès pour cette raison). Pas contre aucun mail de résiliation reçu à ce jour. Devrais-je en recevoir un ? L'option n'apparaît plus dans mon abonnement sur mon compte canal donc je suppose que ce sera bon, mais pourriez-vous me le confirmer svp ?

Merci beaucoup.
Cordialement

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Marylène,
Quelle est votre formule d'abonnement exactement ? Peut-être avez-vous récemment modifié votre abonnement ?

Marylène47682424

Il n'y a plus l'option Netflix sur gérer mon abonnement, comment se fait il?

pierrickand

Bonsoir

Vous pouvez gérer vous même vos options sur l'espace client page abonnement puis mes options.