Impossibilité d’accéder aux contenus

Abonne-387233YE

Bonjour, je n’ai pas la possibilité d’accéder aux contenus sur l’application (films séries, tout…) . Cela me marque qu’il faut que je m’abonne alors que je suis bien connectée et que j’ai toujours mon abonnement. Je ne comprends donc pas pourquoi je ne peux pas accéder aux contenus. Je vous envoie une photo ci-joint.

Merci d’avance pour votre aide.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Fabrice35632891

Vous avez quelle formule d'abonnement exactement ? Cf. Espace client page abonnement.

Fabrice35632891

Presque la même chez moi, je n’ai accès qu’aux séries ou alors à des vieux films en bidouillant et en passant par un navigateur…