Téléchargement film adulte

vincent76000

Bonjour je voudrais télécharger un film pour adulte sur mycanal (ma tablette) je n'ai pas d'icône téléchargement comme un film par exemple: action drame et etc...

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

cazanza

non toujours rien avec internet sur le pc , pas de flèche de téléchargement voir copie d"écran jointe.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Les programmes adultes sont déjà activés selon votre copie d'écran.

En utilisant un navigateur internet (au lieu de l'application), est-ce que cela change quelque chose ?

Merci.

cazanza

bonjour Saïd,
je n'ai aucunes option à cocher sur mon espace client/abonnement/Gérer mon offre. voir capture d'écran jointe.
merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour cazanza ,

Veuillez vérifier que l'option soit toujours cochée sur votre espace client/abonnement/Gérer mon offre.

Merci.

cazanza

bonjour, j'ai le même problème mais avec mon PC portable alors qu'avant je pouvaisd.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Android et iOS n'autorisent pas les contenus pour adultes sur leurs appareils.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.