Résiliation pour non respect du contrat

nikikida

Nous avons plus un certain nombre de chaîne ! Je paye 74e par mois ! Bien plus que l’offre actuel et il était noté dans notre contrat validé en novembre 22 qu’il n’aurait pas de changement et lz 1er décembre tout a changé. Bref je demande qu’on résilie le contrat car c’est un manque de respect de ne pas nous avoir informé. Mais appel n’ont servi rien aujourd’hui. Lamentable politique commerciale

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.

En cas de modification de l'abonnement non désiré, changez également le mot de passe par sécurité, au cas où ce soit une usurpation du compte.

Pour les problèmes d'accès aux chaînes comprises dans l'abonnement, essayez un redémarrage électrique du matériel et une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

motors

Je suis entièrement d'accord avec vous, canal + utilise des méthodes de voyous !!! En consultant mes comptes je m'aperçois que mon abonnement a été modifié sans mon accord + 12 euros par mois .... je saisis ma protection juridique immédiatement et je vais résilier mon contrat.