Cube s une seule sortie HDMI

ppopeye67

Bonjour on vient de recevoir le Cube s. Il n'y a qu'une sortie HDMI. Sur l'ancien décodeur j'avais une prise HDMI qui allait à ma tv et une prise péritel qui allait à mon ampli pour avoir le son cinéma. Comment puis je faire pour brancher mon ampli ? Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Si jamais votre ampli dispose d'une entrée HDMI, branchez le décodeur sur ce dernier uniquement. Et la sortie HDMI de l'ampli sur le TV.

Sinon, branchez l'ampli via la prise SPDIF optique. Ou utilisez un convertisseur SPDIF optique vers RCA/Jack si vous n'avez pas de prise SPDIF optique sur l'ampli.