Demande de dépôt de garantie injustifiée

ramones57

Je suis abonné depuis 1998. Suite à une panne, Canal+ veut me prélever 75€ de dépôt de garantie, alors qu'il a été effectué un simple échange standard du décodeur cube TNT en panne que je détenais depuis 3 ans, contre son frère jumeau qui fonctionne. C'est du racket ! J'ai eu10 conseillers/experts différents en 1 mois sur ce sujet dont la plupart m'a donné raison au téléphone mais sans que rien ne se passe pour effacer cette dette totalement injustifiée. Les autres experts m'ont débité chacun des explications fumeuses à chaque fois différentes.
Aujourd'hui on me menace de couper l'accès aux chaines alors que je suis à jour de mes cotisations abonnement. Quelle instance saisir pour faire valoir mes droits ? par courrier AR

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.

Allez jusqu'au lien "en savoir plus sur votre recours" si besoin.

Normalement il n'y a pas de nouveau prélèvement du dépôt de garantie en cas de remplacement SAV.