Box free et décodeur Canal

cobbrouge

Je dispose de deux téléviseurs, l’un sur lequel est installé une box free avec mycanal qui fonctionne très bien (avec la fibre), l’autre à l'étage qui dispose d’un décodeur Canalplus classique, et qui fonctionne très mal avec nécessité de tout éteindre et relancer assez souvent. Est ce que cela vient du décodeur ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si pareil, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.