Fonction indisponible, ce programme ne peut être enregistré

MAX4831752

Le disque dur ne fonctionne pas, s’affiche à l’écran: fonction indisponible ,ce programme ne peut être enregistré

Réponses de la communauté

Prosat

Je vous souhaite également une bonne soirée !

Il a quand mm updaté son post en ajoutant au 2 chaînes UHD , les cinés , les ocs ! Mais quid de national géo et Wild ? … bababa
Non pas toutes les chaînes .. comme pour le sat ?! Elles ne sont pas toutes en DD5.1 !

Mais quoi qu’il soit , quand une chaîne est en DD5.1 sur le sat , elle l’est en DD+ 5.1 sur la fibre …

Je suis factuel moi monsieur

Ce que tu dis est faux oui ! J’ai le décodeur orange et je peux affirmer que toutes les chaînes qui sont en DD5.1 sur le sat sont en DD+ 5.1 sur la fibre orange !
Contrairement à toi qui affirme sans savoir et donc désinforme !

Tu pleures depuis des années pour avoir le DD+ sur le sat

Abonne-7328S7E8

Merci ProSat

Prosat

https://www.son-video.com/guide/les-formats-de-son-cinema

Attention , il va dire que c'est faux !

Des années que je demande à canal de faire du DD+ en sat comme tous les autres services !
En vain , ils ont essayé sur canal + UHD mais ont fait marche arrière à cause d'un mauvais encodeur audio (ou mal paramétré) on attends toujours :(

Le comble, on fait du startover sur un programme SAT on a du DD+ , incohérence !

Abonne-7328S7E8

Je te pensais plus réactif, je suis déçu

Abonne-7328S7E8

Et donc c'est quoi la différence entre le DD et le DD+ en 5.1 ?

faux encore et encore !

canal UHD , canal cinema, canal grand ecran, ciné premier, TOUTES les chaines OCS max ,city , géant , national geographic , Wild ...
Toutes les chaines DD5.1 sur le sat sont en DD+ 5.1 sur la fibre orange !

stop la désinformation monsieur !

Prosat

Seulement les 2 UHD , les cinés , les OCS et non toutes les chaines, les autres ont un audio bien trop compressé
Bien sur un bon ampli peut en faire du virtuel mais si la source n'est pas bonne !
Je préfère décoder un vrai DD 5.1 plutôt qu'en faire du virtuel, la séparation des effets est bien meilleure comme la dynamique.
J'ai dû justement équiper mes parents en fibre Orange pour qu'ils aient un son enfin correcte et un bon placement de la voie centrale (inexistante avant ) avec un bon ampli et de nouvelles enceintes. Pour justement compenser l'audio de la fibre. (je ne parle pas des UHD qui sont bonnes comme je l'ai dit sans contredire)
Une simple chaine en SAT a du DD 2.0 avec un débit plus correct .

oui tu peux avoir une barre de son ...

par contre ou est le rapport entre DD5.1 ou DD+ 5.1 et le haut de gamme ? aucun ...

t'as des ampli pour toutes les bourses ... mm les molles !

Abonne-7328S7E8

En même temps les abonnés qui n'ont pas d'ampli A/V se fichent royalement du DD 5.1 ou DD+ 5 1
Tout le monde n'a pas un équipement haut de gamme.

2 , 3 ?

toutes les chaines DD5.1 sur le sat sont en DD+ 5.1 sur Orange fibre .! tu as mieux ?

dis nous , tu as un ampli non ? tu es en quelle confg ? 2.0 chez toi ?
donc tout ce qui est en 2.0 est donc upmixer non ? donc ... on s'en fout royalement que les chaines soit en DD 2.0 ou PCM 2.0 puisque ton ampli fera le taf ...

donc pour résumé sur fibre orange , on a une qualité d'image équivalente (UHD) voir meilleur car du HD+ en débit constant , et on a du DD+ 5.1 sur toutes les chaines ou il ya du DD 5.1 sur le sat ...

mais il va continuer à nous dire le contraire

"Le satellite reste le meilleur support avec de l'UHD et qualité d'image tout à fait performante et du Dolby digital qui est absent sur la fibre par exemple avec un simple PCM."

effectivement , pas un un simple DD mais du DD+ 5.1 sur la fibre orange et en UHD !

sinon tu as OCS en UHD et DD+ 5.1 sur le sat ? ...

Abonne-7328S7E8

A Yvan
Comme répondu sur l'autre sujet, il y a plein de fonctionnalités qui sont manquantes sur le décodeur 4K, nous réclamons depuis 5 ans maintenant la mise en place de ces fonctionnalités, mais rien de nouveau à l'horizon.

Yvan3929923

A Abonne-7328S7E8
Quand j'ai contacté l'assistance pour leur signaler que mon ancien disque ne fonctionnait pas sur le nouveau décodeur, ils m'ont envoyé un nouveau disque dur, sans préciser qu'il ne me servirait à rien puisque je recevais par la fibre et que les enregistrements ne sont possibles qu'avec le satellite.
Quand je les ait recontactés pour les enregistrements impossibles, ils m'ont proposé de me fournir une parabole, et aussi ils m'ont dit que je ne pouvais pas revenir en arrière.
Par contre, le nouveau décodeur est amélioré, mais avec des défauts.
Ce que je comprends pas, c'est le non-respect de leurs engagements depuis 5 ans.

Prosat

J'aime bien la dernière phrase d'Ivan sur les paraboles,
Le genre de personne qui veut être à la mode qui doit être sur tous les réseaux sociaux et qui a la fibre.
Le Satellite est encore le meilleur moyen d'avoir tous ces programmes de qualité sans passer par des serveurs Internet, donc meilleur pour la planète.
Oui c'est un support technique ancien comme les antennes râteau mais la technologie qui est dessus est toujours du dernier cri.
Le satellite reste le meilleur support avec de l'UHD et qualité d'image tout à fait performante et du Dolby digital qui est absent sur la fibre par exemple avec un simple PCM.
Un décodeur en satellite complété par internet c'est là la meilleure des configurations.
Comme le montre ma photo je ne trouve pas ça moche surtout quand on sait que ça ne tombe jamais en panne contrairement à Internet, et permet même de voir TF1 sur l'antenne TNT pour ceux qui savent encore ce que c'est ;) ( regardez dans votre salon en général il y a une prise TV en coaxial comme à l'arrière de votre téléviseur même sur les derniers modèles ;))

Abonne-7328S7E8

A Yvan
NON ! Vous n'étiez pas obligé de changer de décodeur. Contactez-les afin d'essayer de récupérer un cube en expliquant votre situation.
Quand à savoir ce qui est le plus moche tout est question de point de vue, entre une parabole cachée sur un toit ou des câbles extérieurs qui se baladent au grès du vent, mon choix est vite fait.

Yvan3929923

Non, un téléchargement qui a dépassé la date limite ne peut pas être retéléchargé, car il n'est plus en streaming.
Des promesses d'il y a 5 ans que je découvre car Canal+ m'a obligé de remplacer mon ancien décodeur Le Cube.
Depuis 5 ans, Canal+ n'a pas eu le temps de respecter ses engagements !
Les paraboles, c'est moche et c'est dépassé, l'avenir c'est la fibre.

Prosat

La solution, une parabole ;)
Si un téléchargement arrive à une date limite il n'y a qu'à retélécharger si dispo.
Ou simplement lire en streaming pour ceux qui ne voient que par l'Internet.
Il faut arrêter de citer des promesses de bientôt 5 ans.

Yvan3929923

A Prosat
Un téléchargement a une date limite.
Un enregistrement n'a pas de date limite.
Tous les programmes ne sont pas en Replay (exemple Paramount Channel)
Ce qui fonctionnait avec l'ancien décodeur Le Cube devrait aussi fonctionner sur le nouveau décodeur, comme promis dans le message.

Prosat

Aucun problème pour faire des enregistrements sur le dernier décodeur en satellite, et pour les programmes qui ne seraient exclusivement sur Internet il suffit de les télécharger ou de les lire en streaming à la demande.

Yvan3929923

Je viens de trouver un message de Canal+ s'engageant sur les enregistrements même par internet.
Alors, des nouvelles ?

Yvan3929923

Merci pour l'astuce, mais je n'ai pas de décodeur Orange, juste la box pour recevoir internet.
De toutes façons, c'est à Canal+ de corriger son logiciel.
Et pis c'est tout !!!

pierrickand

@Yvan3929923

Comment utiliser un décodeur Orange ou Free capable d'enregistrer les chaînes Canal+ par internet ?
Il faut déclarer le décodeur auprès du service client Canal+ a la place du décodeur Canal+, ou en 2nd decodeur.
Page de contact de l'espace client pour les joindre.

Yvan3929923

Je ne sais pas comment faire ce que vous proposez. Avez-vous un mode d'emploi ?

pierrickand

@Yvan3929923

Techniquement, c'est une réception OTT par internet sur les décodeurs Canal+. Que ce soit fibre ou ADSL, ou 4G ou autre, ça n'a pas de lien.

C'est sinon possible d'enregistrer les chaînes des offres Canal+ par internet, en IPTV, avec les décodeurs Orange et Free (sauf Freebox Pop).

Yvan3929923

Vous appelez ça comme vous voulez.
Moi, je constate qu'avec le précédent décodeur je pouvais programmer un enregistrement, et maintenant je ne peux plus le faire.
Donc, selon moi, la fonctionnalité a été supprimée.
Et puis, pourquoi cette fonction n'a pas été développée pour la réception par la fibre optique ?
Elle été développée pour la réception par satellite, comme si c'était l'avenir...
Cette décision est certainement due à un technocrate qui ne se soucie guère de ses clients : "après tout, s'ils ne sont pas contents, qu'ils aillent voir ailleurs !!!"
Client depuis très longtemps, c'est une option que désormais j'envisage...

pierrickand

@Yvan3929923

Vous parlez de l'enregistrement ?

Il n'ont rien supprimé, ils n'ont juste pas développé cette fonction en réception internet sur les décodeurs UHD.