Rien à espérer de Canal+

jacques46136602

Rien ne changera dans cette boutique. Le service clients toujours aussi désagréable que cela soit pour un problème technique tout comme une remarque concernant une augmentation en janvier d'un abonnement mensuel sans engagement de 22%.Si le conseiller décroche et vous raccroche au nez ou si la conseillère vous largue sur une ligne occupée parce que je lui ai fait savoir que je n'étais pas d'accord pour une augmentation de 22% et que de ce fait j'allais user de mon droit de résiliation, cette dame m'a tout simplement répondu et bien résilier.
Et bien sûr après cela le service à le toupet de vous envoyer un questionnaire de satisfaction, questionnaire lequel si comme je l'ai fait est négatif avec un commentaire qui leur a bien fait comprendre que j'étais déçu, restera sans réponse car Canal s'en fiche, tant qu'il peut débiter chaque mois votre carte bancaire c'est tout bon pour lui. Mes problèmes comme les vôtres Canal s'en fiche royalement.
Et rien à espérer de cette boutique. Les problèmes techniques sont récurrents, de nouveau pendant la coupe du monde la chaine 4k sur apple est parfois impossible à visionner et des problèmes il y en a plein d'autres même avec une excellente configuration. Problèmes techniques et surtout le dédain des conseillers qui ne vous écoutent plus et vous largue sur une ligne occupée après avoir été désagréable et jamais à votre écoute
Faut accepter Canal et la fermer. Le pire c'est qu'ils sont tous pareils ces opérateurs de tv à péage mais ils oublient quand même une chose c'est que même dans cette société connectée leurs bouquets ne sont plus une priorité surtout au prix actuellement en vigueur.
Pour moi plus jamais d'engagement, cela fait 2 ans que je suis sans engagement ce qui me laissera toute liberté au début de l'année 2023 de cliquer sur la fonction résilier et même si je ne suis pas rappelé parce que Canal s'en tape d'un abonné de moins j'aurai au moins ce plaisir.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Christian31777907

bonjour, pour aller dans ton sens, ma petite mésaventure avec canal.
J'ai pris canal il y a 2 ans par l'intermédiaire d'orange pour 20 euros par mois. à aucun moment, ni canal, ni orange, ne m'ont prévenu que c'était pour une durée limitée. Je constate par hasard que cela fait 2 mois que l'on me prélève le double de cette somme.
contacté, le service canal se dédouane en justifiant l'envoi de l'information par mail. Il est vrai que j'ai zappé ce mail, reçu parmi des dizaines d'autres.
je me retrouve piégé pour un an de plus à ce tarif doublé, pour ne pas avoir eu les infos à l'oral au téléphone, comme tout commercial honnête aurait du faire. J'ai donc un peu les boules de me faire "voler", disons les mots, sans pouvoir rien faire. Je me dis que tous ces abonnements par domiciliation bancaire sont piégeuses. Avec des commerciaux peu scrupuleux, c'est un peu du vol autorisé puisque tout est légal: l'info n'est pas donnée au téléphone mais elle est donné par mail. Vous vous retrouvez piégé pour une année, en toute légalité.
Ce n'est pas grave, il vaut mieux ça que d'être malade (étant infirmier, j'en vois tellement...), mais cela en dit long sur l'évolution étrange de notre société.
Quant-à moi, j'ai mon avis bien définitif sur canal +...aussi définitif que l'arrêt de mon abonnement-vol à la fin de son terme.
J'espère que canal n'aura pas l'indécence de s'étonner de la baisse de ses abonnés car ces façons de faire donnent raison à tous ceux qui achète le boitier en sous marin pour 50 balles par ans.
Adieu Canal et bonne journée à tous