Publicité avant et pendant le replay

FJS2C

Bonjour, je trouve cela inadmissible de devoir voir des publicités dans le cadre du replay.
Je pourrais comprendre des publicités sur un site gratuit mais au prix ou nous payons nos abonnements, je trouve inconcevable de devoir ce fader des publicités avant et pendant le replay (5 pubs avant le replay et 3 coupures pubs de 5 spots en 30 minutes : résultat j'ai arrêté mon replay).
Revenez vite à la raison et arrêtez ce matraquage publicitaire

Réponses de la communauté

Agnès64

Bonjour,

Je suis ravie de lire ces messages, je me sens moins seule!
Il n'est pas normal que nous soyons envahis de publicités pendant le replay. Même avec les chaînes de France Télévision...
Aux dirigeants de canal : le prix élevé de nos abonnements ne vous suffisent plus???
Bonne journée à tous et bon visionnage de publicités!

josette40223325

En plus, les publicités son toujours les mêmes voir la même, la mousse au chocolat de la laitière me sort par les trou de nez. Vu le prix investi, on se moque du client, et ils osent nous dire que ce n'est pas leur faute.

comp006

Je suis également scandalisé depuis aujourd'hui de constater des publicités avant et pendant les replay. Ceci est tout à fait inadmissible au prix de nos abonnements !!!

hitman55

Pareil pour moi, c'est nouveau depuis aujourd'hui. Faut pas exagérer quand-même ! Payer 125 EUR par mois et se taper des pub avant et pendant les 45 minutes que dure l'épisode, c'est barbant !!!

pierrickand

@Jodie 1987

Sur les programmes de TF1, qui est une chaine gratuite de la TNT, c'est tout à fait normal qu'il y ait de la publicité que ce soit en Replay ou en live, car c'est une chaine qui vie grâce à la publicité.
Ils vendent sinon une option TF1 Max pour supprimer la publicité, à 3€/mois, actuellement disponible uniquement sur leur application MYTF1, chez Orange et Bouygues.

Jodie 1987

Bonjour,
Aucune chance que le matraquage publicitaire cesse, il ne va faire que s'amplifier +++ dans les années à venir.
Ma Mére qui regarde un célébre feuilleton sur TF1 ,a eu quatre coupures de PUB en 44 minutes de son épisode en replay un véritable record!!!!! deux fois 5 pubs et deux fois 2 pubs !!!! Elle est excédée car elle a bcq de mal à suivre correctement.
Mais hélas, nous n'y pouvons rien sinon subir comme bien d'autres choses en ce moment !!! Alors il faut en prendre son parti .
En ce qui nous concerne, nous enregistrons un maximum de ce que nous souhaitons regarder, de ce fait, nous zappons les pubs en quelques secondes !!!
C'est le seul moyen que nous avons !!!
Bonne journée

pierrickand

Bonjour

Il y a des publicités pendant les Replay uniquement sur les contenus des chaînes de la TNT gratuite (que ce soit chez Canal+ ou via les plateformes directes des chaînes, et même chez les FAI, sauf à avoir les options Max de TF1 et M6 par exemple), et ceux en clair de Canal+ (donc accessible même sans abonnement).

Sinon sur les contenus payants, ils mettent parfois un sponsor ou une bande annonce de quelques secondes avant le programme, de la même manière qu'ils le font lors de la diffusion en live depuis plusieurs décennies. Ils ont juste adapté les choses au changement d'usage des utilisateurs, qui délaissent le live au profit du Replay.

Vous avez eu les 3 coupures pub sur quel programme ?