Sujet en attente de réponse

Publicité avant et pendant le replay

FJS2C
FJS2C
Niveau
0
6 / 100
points

Bonjour, je trouve cela inadmissible de devoir voir des publicités dans le cadre du replay.
Je pourrais comprendre des publicités sur un site gratuit mais au prix ou nous payons nos abonnements, je trouve inconcevable de devoir ce fader des publicités avant et pendant le replay (5 pubs avant le replay et 3 coupures pubs de 5 spots en 30 minutes : résultat j'ai arrêté mon replay).
Revenez vite à la raison et arrêtez ce matraquage publicitaire

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Jodie 1987

Sur les programmes de TF1, qui est une chaine gratuite de la TNT, c'est tout à fait normal qu'il y ait de la publicité que ce soit en Replay ou en live, car c'est une chaine qui vie grâce à la publicité.
Ils vendent sinon une option TF1 Max pour supprimer la publicité, à 3€/mois, actuellement disponible uniquement sur leur application MYTF1, chez Orange et Bouygues.

Jodie 1987
Jodie 1987
Niveau
2
1220 / 2000
points

Bonjour,
Aucune chance que le matraquage publicitaire cesse, il ne va faire que s'amplifier +++ dans les années à venir.
Ma Mére qui regarde un célébre feuilleton sur TF1 ,a eu quatre coupures de PUB en 44 minutes de son épisode en replay un véritable record!!!!! deux fois 5 pubs et deux fois 2 pubs !!!! Elle est excédée car elle a bcq de mal à suivre correctement.
Mais hélas, nous n'y pouvons rien sinon subir comme bien d'autres choses en ce moment !!! Alors il faut en prendre son parti .
En ce qui nous concerne, nous enregistrons un maximum de ce que nous souhaitons regarder, de ce fait, nous zappons les pubs en quelques secondes !!!
C'est le seul moyen que nous avons !!!
Bonne journée

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Il y a des publicités pendant les Replay uniquement sur les contenus des chaînes de la TNT gratuite (que ce soit chez Canal+ ou via les plateformes directes des chaînes, et même chez les FAI, sauf à avoir les options Max de TF1 et M6 par exemple), et ceux en clair de Canal+ (donc accessible même sans abonnement).

Sinon sur les contenus payants, ils mettent parfois un sponsor ou une bande annonce de quelques secondes avant le programme, de la même manière qu'ils le font lors de la diffusion en live depuis plusieurs décennies. Ils ont juste adapté les choses au changement d'usage des utilisateurs, qui délaissent le live au profit du Replay.

Vous avez eu les 3 coupures pub sur quel programme ?