Problème myCANAL sur safari

rappazz

Bonjour, problème avec MyCANAL sur safari (MacOS Big Sur 11.7.1) Dès que je change de chaîne, l’application ne répond plus et je suis obligé de redémarrer le mac pour retrouver l’application…??? Avez-vous une solution ? Merci !

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Borni73

Bonjour

J'ai exactement le meme problème..
avec chrome cela fonctionne bien.
mais je préfère utiliser Safari.. donc c'est tres ennuyeux comme problème.
Mycanal étant "compatible" safari...
Il y a d'autre souci aussi, par exemple avoir une erreur de flux en lançant une chaine pour la première fois, qui oblige aussi a fermer safari...
Ne l'avez vous pas constatez messieurs les développer?

thx