Location du Cube canal TNT

Nadia3464046

En province, je n'ai accès à canal que par la TNT. Donc je souhaiterais louer le décodeur pour 6 mois seulement , en plus de mon abonnement en région parisienne.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client et demandez un Cube TNT HD Wifi en 2nd decodeur (dites leur bien que vous avez besoin d'un decodeur TNT et non pas internet).
Inutile de leur parler de vos 2 logements, cela va plus les perturber qu'autre chose.