Mycanal ne détecte plus le chromecast intégré de ma TV

Abonne-FN452082

Bonjour, depuis quelques jours Mycanal de détecte plus le chromecast intégré de ma TV (Hisense). Pour info, aucun soucis de chromecast avec YouTube par exemple. J’ai essayé le redémarrage box, tv, de la chromecast, désinstallation/ré installation de l’appli MyCanal.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Hisense n'est pas compatible Chromecast a ma connaissance.
Chromecast existe sur les box/Smart TV Android TV, et les clé Chromecast.
Quelle est la référence exacte de votre TV ?

Ce n'est pas une autre technologie de cast que vous utilisiez?

Par contre si jamais vous avez un TV Hisense 2020 ou +, vous avez une application Canal+ directement dessus.

Dans le cas de YouTube, en général ça n'utilise pas Chromecast ni une autre technologie de cast, c'est juste une synchronisation avec l'application youtube sur le TV.