Sujet en attente de réponse
Services clients problématiques
- Nom de l'auteur
- Nicolas47616944 utilisateur
- Publié le
- 6 décembre 2022
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 192 vues
- il y a environ 2 ans
- sujet
- q
Bonjour,
Je trouve inadmissible pour un groupe tel que CANAL +, de ne pas pouvoir contacter le service client sereinement.
En effet, le 6/12, suite à problème technique de votre fait, je ne peux pas régulariser et payer mon abonnement canal+ car votre serveur de paiement ne fonctionne pas.
j’ai appelé une première fois, on m’a renvoyé vers ma banque pour l’appeler ( car selon le technicien le problème venait de ma banque). J’appelle ma banque et me confirme que le problème vient de votre serveur.
Je rappelle un second temps votre service client (qui est à 35ct la minute), on fait exprès de me faire patienter, la communication n’est pas possible car un bruit très fort et autour de mon interlocuteur empêché l’échange.
De plus, celui-ci avait du mal à parler en français.
le dialogue était impossible, il m’a raccroché au nez.
J’espère que ce mail, suivra d’un retour de votre part et d’un geste commercial. (remboursement des appels téléphoniques) vous pouvez avec plaisir écouter les enregistrements.
Il n’est pas normal qu’en 2022, Canal ne fasse pas plus d’effort pour ces abonnés. Et que le service client soit payant.
En attente de votre RETOUR,
bien à vous
- Thème
- Services
Réponses de la communauté
Bonsoir
Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.
Pour les joindre c'est via la page de contact de l'espace client, ou le bouton de contact en rouge sur le message d'avertissement, ou le bouton nous contacter en bas de toutes les pages des sites Canal+.
Ou via d'autres moyens de contact mentionnés sur le contrat.
Voir aussi ce sujet où ils sont condensés par une abonnée.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
N'utilisez jamais les numéros surtaxés.