Remplacement cube par boîtier 4K

jeanmichemuche

Je viens de brancher mon nouveau décodeur 4K à la place de mon cube et il reste sur la page Important Vous ne pouvez pas accéder à vos chaînes Si vous avez déjà activé votre contrat vous recevrez automatiquement vos chaînes dans 20 minutes maximum Sinon rendez-vous sur espace client canal.fr … mais cela fait plus de 20 mn et toujours rien ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vérifiez que le décodeur est bien activé sur l'espace client page matériel.