Problème abonnement packs

Abder38717857

Bonsoir, j'ai reçu un mail la semaine dernière pour m'avertir que mon abonnement allait être augmenté.
Je vous explique mon abonnement est le suivant : canal+ avec pack ciné série et j'avais toute les chaînes de l'option tv+ pour 44.99 avec 2 utilisateurs. J'ai récemment ajouté un utilisateur sinon jetait à 39.99
Mon abonnement à donc été augmenté à 50 euro sans que je puisse modifier le nombre d'utilisateurs.
Quand j'ai appelé votre service on m'a proposé une offre à 40,99 en me promettant que je garderai toute mes chaînes de l'option tv+.
Sauf que je reçois un mail qui m'indique que tte l'option tv+ qui s'appelait à l'époque option famille m'a été retirée ! Et maintenant j'arrête pas d'appeler pour qu'on me remette l'option que javais avant c à dire mon prix devait être à 44,99 avec 1 utilisateur qui comprend canal, le pack ciné series ET l'option. Tv+.
Votre service ne peut pas me remettre mon offre d'avant et maintenant il faut que je paye 55 euro pour avoir tout ce que j'avais avant franchement je trouve ça abusé je suis un client sans engagement depuis des années et vous êtes incapable de me proposer une solution j'ai résilié toute mes offres canal en attendant que quelqu'un de compétent me rappelle et fasse le point sur ma situation.
Merci de me répondre si vous avez compris ma problématique svp.

Réponses de la communauté

Abder38717857

Oui je pense qu'il faut que je passe par la.case réclamation car les appels ne donnent rien.
Et effectivement je crains que je me sois emmêlé les pinceaux avec les anciens abonnement et les nouveaux j'aurais pas du résilier les anciens abonnement mais normalement on doit me trouver une solution c pas sorcier moi je veut juste récupérer les chaîne canal le pack ciné et les chaîne planète et national geo toute l'histoire etc

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.

L'option TV+, ce n'est pas la même chose que le pack Famille. Il y a des différences.

Sur les offres Canal+ Essentiel avec ou sans packs, l'option TV+ n'existe pas.

L'option TV+ existe uniquement sur les nouvelles offres post Septembre 2021.

Le pack cine-series n'existe pas non plus en complément de l'option TV+.
Par contre dans les nouvelles offres il y a une offre qui s'appelle Canal+ Ciné-Series.

Vous malangez les dénominations des anciennes offres et des nouvelles offres.

En réalité c'est juste qu'ils vous ont visiblement passé sur une nouvelle offre post Septembre 2021, et pas proposé une réduction sur votre ancienne offre.
Essayez de négocier avec leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation. Mais cela risque d'être compliqué de revenir en arrière.