Compte + abonnement + my canal

Aurèl16

Bonjour,

Depuis mon passage à la fibre j'ai 2 abonnements canal avec 2 numéros clients à la même adresse et surtout 2 prélèvements différents. Depuis novembre. Suite au problème d'installation fibre. Sur la page cana de la TV ça me disait de me réabonner car le technicien fibre n'a pas remis mes abonnements en place, ce que j'ai fait.

N° CLIENT ancien : xxxxxxxxx et nouveau numéro xxxxxxxxxxxxx .

Pouvez vous faire le nécessaire pour annuler le 2ème. Car je n'en est pas besoin et en plus mon appli My canal ne fonctionne plus.

**n° d'abonné édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**