offre fidélité Paramount+ accès pendant 1 mois impossible à activer

SanBoc

J'ai vu que j'avais une offre fidélité jusqu'au 31/01/2023 pour accéder à Disney+ et Paramount+.
J'avais déjà accédé le compte Disney+ il y a plusieurs mois et je viens d'activer l'offre via "Mon compte" sur l'application.
Pas de Paramount en vue ?
Comment faut-il faire ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Après avoir activé l'offre sur l'espace client, essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

Si pareil, vous utilisez quel matériel ?