je n'arrive pas a saisir ma nouvelle carte bleu

tomas54222361

je n'arrive pas a saisir ma carte bleu a chaque fois que j'essaye le payement est refusé

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci beaucoup à vous et soyez assuré que je fais suivre vos suggestions à nos équipes. :-)

cyrildruesne

Merci Olivier. C'est dommage, mais ce n'est pas la fin du monde. Ce serait bien de proposer également le prélèvement SEPA, et Paypal aussi. Merci en tout cas d'avoir éclairé ma lanterne.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Cyril,

Nous n'acceptons malheureusement pas les cartes bancaires virtuelles pour les règlements. N'hésitez pas à utiliser un autre mode de paiement si vous en avez la possibilité.

cyrildruesne

@Olivier

Merci de votre prompte réponse. Il s'agit d'une carte virtuelle Visa réutilisable (pas éphémère).

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Cyril,

Quel type de moyen de paiement utilisez-vous ? Avez-vous effectué un test depuis un navigateur différent ? Saïd avait indiqué le 7 décembre que le souci était désormais résolu.

cyrildruesne

Bonjour,

Même problème, 19 jours plus tard. Du nouveau ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le service technique m'informe de la résolution de l'incident. Pourriez-vous me le confirmer ?

Merci.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour tomas54222361,

Un souci concernant le changement de carte bancaire est actuellement en cours d'investigation par nos équipes. S'agit-il d'une carte bancaire virtuelle ?