Abonnement résilié en recommandé le 6/10/2021non pris en compte à canal ? Pourquoi

odoul71

Mon contrat canal+ est de novembre date anniversaire je possède sur papier comme l’année dernière vous ne m’avez pas répondu j’ai renouvelé ma résiliation vous procédez de façon malhonnête sur personnes faibles je maintien mon objectif numéro. xxxxxxxxxxxxx j attends une réponse À Lodolo

**n° d'abonné édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonnement résilié mettre à jour

Le service client est gratuit depuis la page de contact de l'espace client.

Contactez leur service réclamation.

Abonnement résilié mettre à jour

Min abonnement a été résilié dans les délais RAR non pris en compte. Pour aller dans la messagerie il faut payer. J'ai communiqué 8 fois mon numéro de RAR à chaque fois on me dit désolé, je remonte l'information... Aucune suite

christophedu13250

Bonjour,
Vous êtes ici sur un forum d'échanges entre abonnés, vous ne contactez pas le service client.
Passez par le service de réclamation depuis votre espace client, rubrique contact, puis abonnement, puis réclamation, puis remplir le formulaire.