Mycanal sur vidéo projecteur viewsonic

thierrydu78

Tentative 1:
Connexion iPhone 13 iOS 16.1.2 par dock Apple HDMI sur vidéo projecteur, l’image sur iPhone indique « connexion HDMI » puis bascule de l’image du vidéo projecteur menu principal vers programme mycanal apparition de l’image, mais image saccadée et pas de son.

Tentative 2:
Connexion iPhone 13 iOS 16.1.2 par Screenminorring sur vidéo projecteur, detect AirPlay ok, apparition de l’image iPhone sur vidéo projecteur puis « roue dentée (Apple) » qui tourne sans arrêt.
résultat pas d’image et pas de son.

Quels conseils pouvez vous me donner ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Plusieurs utilisateurs remontent des anomalies avec iOS 16 y compris sur d'autres services de Streaming.

Faites-vous le même constat avec Disney+ et Amazone Prime ?

Merci.