Appli paramount

ArnaudFr18

Je voudrais savoir l heure exact que paramount met a jour ses films et series

Merci d avance

xxxxxxxx

**Nom/Prénom édités par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Arnaud,

Les contenus (de séries par exemple) sont mis en ligne vers 7h du matin habituellement. Cependant, selon ses propres contraintes, certains contenus Paramount+ peuvent être mis en ligne plus tardivement.