Abonnement sans engagement et souci erreur EECOLD 5687

marie35623445

Bonjour, j'ai acheté récemment une smarttv LG, sur laquelle je regarde sans souci Netflix, Disney plus, Arte.tv en mode "app". J'avais des soucis avec Canal + (qui plantait à la lecture : roue qui tourne dans le vide, message d'erreur de "connexion internet"), interruptions de programme... J'ai une box THD SFR, et aucun souci sur les autres "chaines". J'appelle le service client et on met dit : votre offre sans engagement ne vous permet pas de regarder sur une smarttv. Et là, 10 minutes plus tard, je n'ai même plus accès à canal : j'ai un message d'erreur code EECOLD 5687 et aucune manoeuvre possible. On m'a conseillé en ligne de chromecaster mes contenus sur mon téléviseur si je souhaitais regarder canal. Cela me parait dingue quand je paie mon abonnement tous les mois de ne pas pouvoir l'avoir sur une smarttv. Je veux bien des retours d'expériences car cela me rend très très très en colère sur le plan "commercial" et au delà des solutions techniques, ça me donne juste envie de résilier...

pierrickand

Bonjour

Vous avez été mal conseiller, les Smart TV LG sont bien utilisables sans engagement.

Pour l'erreur, essayez de désinstaller et réinstaller l'application. Et un redémarrage de la box internet.

Réponses de la communauté

marie35623445

Bonjour, après désinstallation de l'app et réinstallation, tout semble fonctionner. Pourvu que cela dure. Merci beaucoup :)

marie35623445

Bonjour, je complète mon long message avec une précision, je suis allée vérifier mon offre, et mon matériel référencé est uniquement "écrans mobiles". je n'ai pas de décodeur en somme.
Pensez-vous que cela change la donne ?
Merci en tous les cas pour vos réponses !