Bonjour Déprogrammations vers VOD ?

Abonne-53X9373L

Après The Duke, déprogrammation de Ogre, qui se retrouvent en VOD

pierrickand

Bonsoir

Les programmes ne passent pas en VOD, ils sont déjà disponibles en VOD avant la diffusion sur une chaine et donc avant d'être disponible en Replay, suivant la chronologie des médias.
Il faut vraiment considérer CanalVOD comme un service VOD complètement indépendant des abonnements.

Les contenus sont disponibles en Replay suivant un délai que les chaînes négocient avec les ayants droits.
Les films que vous citez ont été retirées avant la date limite qui était annoncé sur la fiche info du programme ?