My Canal écran noir sur la 8

ISICA

"Décodeur +LE CUBE Satellite (R5) : écran noir lors du lancement du service à la demande" je pense qu'il s'agit du même problème que celui survenu fin aout de cette année (et en mars 2021) et finalement résolu début septembre ..... Merci aux techniciens de bien vouloir de nouveau intervenir

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

ISICA

Merci Saïd pour votre réponse mais depuis 2 ans que ce problème persiste vous pensez bien que je commence à connaître les manips ..... vérifier les connexions, éteindre, débrancher, rallumer, mettre à jour, réinitialiser etc etc .... cette fois, avant d'aller dormir, j'ai laissé le décodeur en veille et l'ai retrouvé éteint le lendemain ... et miracle, la 8 fonctionnait .... comme quoi le problème vient bien de chez vous ! nos chats en effet ne semblent pas connaître les manipulations pour parvenir à ce résultat .... à bientôt je pense pour de nouvelles aventure !!!!!!

ISICA

Merci Saïd pour votre réponse mais depuis 2 ans que ce problème persiste vous pensez bien que je commence à connaître les manips ..... vérifier les connexions, éteindre, débrancher, rallumer, mettre à jour, réinitialiser etc etc .... cette fois, avant d'aller dormir, j'ai laissé le décodeur en veille et l'ai retrouvé éteint le lendemain ... et miracle, la 8 fonctionnait .... comme quoi le problème vient bien de chez vous ! nos chats en effet ne semblent pas connaître les manipulations pour parvenir à ce résultat .... à bientôt je pense pour de nouvelles aventure !!!!!!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Est-ce que le décodeur est toujours connecté à votre box ? Vous pouvez le voir sur la chaîne 911.

Faites un reset à l'aide de l'interrupteur au dos du décodeur puis dites-moi si l'anomalie persiste ?

Merci.