Chaînes incluses dans pack ciné séries

Abonne-SH780667

Bonjour,
Je voudrais savoir quelles sont les chaînes incluses dans le pack Ciné Séries ? Car je n'ai accès à aucune des chaînes, déjà à Ciné Séries et je ne sais pas lesquelles mais je paie, donc la moindre des choses c'est d'avoir au moins les chaines que je paie !!!!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Le lien de Char Hanté plus bas vous donne l'offre Canal+ Ciné Séries (qui est est une nouvelle offre disponible depuis Septembre 2021).

Si jamais vous avez le pack cine-series des anciennes offres, regardez sur votre espace client page abonnement puis "voir le détail". C'est sur votre espace client que vous savez ce que vous payez.