Problème de gestion de la télécommande depuis la dernière mise à jour de Mycanal

kidays

Depuis la mise à jour de mycanal sur mon Chromecast TV la gestion de la commande ne se fait plus correctement sur le live tv et quand je souhaite revenir en arrière depuis le direct. Je constate ce point sur mes deux Chromecast.

Réponses de la communauté

oidih48269209

Bonjour, le problème de la télécommande qui ne répond pas est toujours d’actualité avec la dernière beta, quand même on appuie sur Ok il ne se passe rien il faut appuyer une 2eme fois pour que cela affiche la Time Line, en appuyant sur la droite pour avoir accès a la liste des chaînes, il faut appuyer une 2eme ou 3eme fois pour que ce soit pris en compte. Ça devient usant de mettre à jour et d’avoir toujours des problèmes différents et toujours pas de 4K sur mi box, alors qu’en utilisant le chromecast intègre via iPhone, les chaînes canal UHD et événement 4K s’affiche et l’image est magnifique. Merci d’avance.

kidays

Je précise que cela est le cas sur mes deux Chromecast... Cela ressemble à un bug.

kidays

Quand j'appuie vers le bas, le menu d'avance rapide etc ne s'affiche pas. Quand j'appuie sur le coté, le menu de changement de chaîne s'affiche de façon erratique. Il semble que la gestion de la télécommande ne marche plus correctement sur mycanal.

pierrickand

Bonsoir

Que se passe-t-il exactement ?