désactiver Disney+

ramones57

J'ai un accès gratuit à Disney+ en avantage fidélité jusqu'au 31/12; Depuis 1 mois je reçois des e-mails directement de Disney+ qui me menace de me facturer 29,99€ (voir pj). Pouvez vous me confirmer que mon accès sera bien automatiquement coupé le 31/12 et que je n'aurai rien à payer à Disney+

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Ce n'est pas un email de Disney, c'est du phishing de personnes malveillantes pour récupérer vos coordonnées bancaires. Ça tourne en boucle a longueur d'année sur les adresses email se trouvant dans des listes connues des spammeurs.

D'ailleurs, l'email vous dit que votre moyen n'est plus à jour, et de l'actualiser sinon ils facturent des frais. Mais s'il est plus à jour, c'est impossible de facturer des frais... C'est juste pour faire peur aux personnes incrédules.

Déclarez l'email en spam.

Aucun entreprise ne vous demandera jamais de communiquer des informations personnelles via un lien depuis un email.