association impossible Google NestHub

MICHAEL9943782

Bonjour,
il est impossible d'associer mon compte MyCanal à Google NestHub. Cela plus d'une semaine qu'il y a un message comme quoi il faut réessayer plus tard.
Aucune info de Canal Plus, inadmissible !

Thème
Services

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Michael,

Une opération technique a eu lieu dans le courant du mois de novembre. On en parle sur ce fil de discussion.

Nous y conseillons notamment de dissocier votre compte dans un premier temps et de les réassocier. Si le souci persiste, je vous invite à vous rapprocher de notre support par mail : support.android@canal-plus.com