Canal 46 pour accéder à Canal à la demande

Magali26119737

Avant sur ma télé j'allais sur le canal 46 et j'avais accès à canal à la demande depuis ma télé, maintenant ça ne fonctionne plus. Sur quelle chaîne dois-je aller ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Magali26119737

Je passe par Free,
Et avec mon canal 46 chez Free, je tombais sur la page de canal à la demande
Maintenant la chaine 46 correspond à une chaine de canal mais pas à ma page de canal à la demande
Donc je n'y ai plus accès sur ma tv, ce qui est très dérangeant