Mon compte est régulièrement mis en non abonné.

Marie france22114888

Je dispose d'un abonnement CANAL Série. Tous les matins quand je veux visionner une série le système me demande de m'abonner alors que je suis déjà abonnée. En outre je voudrais prendre l'option série plus film - si je passe par changer mes options : erreur du système - si je passe par le site canal en libre on me dit de passer par mon compte canal. Le serpent qui se mord la queue... Je suis donc coincée dans un abonnement qui de temps en temps me demande de m'abonner ! Quelles sont mes solutions ? MERCI .

**Nom/Prénom édités par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**