Replay Paris première freebox et téléphone

Olem1

Bonjour,
Je suis abonné à Canal plus et je reçois les chaînes via une Freebox Delta.
Je n'ai pas accès au Replay de Paris Première ni sur ma Freebox ni sur l'application de mon téléphone.
Par contre j'ai une Fire TV Amazon sur une autre TV et j'ai accès au replay.
Comment faire pour y avoir accès ?
Cordialement.

Réponses de la communauté

pierrickand

Sur la Fire TV, vous utilisez myCanal avec le compte Free je suppose.

Sur myCanal, c'est Canal+ qui gère la partie technique, et ils n'ont pas de problème avec le Replay de Paris Première actuellement.
C'est une plateforme techniquement différente.

Olem1

Merci pour la réponse, je vais les contacter.
Par contre, avez vous une explication pour le fait que je reçoive le replay de P1ère sur ma clé Fire TV Amazon ?

pierrickand

@Olem1

Dans ce cas, sur la Freebox, la réception des chaînes se fait sur Oqee côté Free, et leur Replay dans la rubrique Replay de Free. C'est eux qu'il faut contacter en cas de problème.

Olem1

Bonjour,
J'ai une Freebox Pop et je reçois Paris Première avec l'option TV By Canal Panorama de Free.

pierrickand

Bonjour

Vous avez une Freebox Pop ou Devialet ? (La Freebox Delta, c'est un modem routeur, pas un décodeur TV).

Vous avez Paris Première avec votre abonnement Canal+ ou l'option TV By Canal Panorama de Free?