Augmentation tarifaire impromptue

bernard815589

Ce mois-ci, j'ai été débité de 29€ au lieu de 25,99€ pour la même offre.
Pourquoi?
Personnellement, je n'ai reçu AUCUNE information quant à cette augmentation impromptue.
A ce jour, 9/12/22, EN L'ABSENCE DE CORRESPONDANCE OFFICIEL, j'estime avoir été volé et je me réserve l'option de contacter Que Choisir auprès de qui j'ai les moyens de me faire aider pour ce contentieux.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.

Ne seriez vous pas arrivé à l'échéance de votre engagement ?
Si oui, comme prévu au contrat, il est reconduit pour 1 an au tarif en vigueur (celui d'un engagement 1 an) et il y a possibilité de se réengager 2 ans au tarif en vigueur (celui d'un engagement 2 ans, qui est plus faible. C'est aussi le moyen de renégocier une promotion).

Ils annoncent les hausses éventuelles de tarif hors promotions (comme par exemple la hausse de TVA qui passe à 20% sur la plupart des offres), dans l'email de rappel de la date limite de résiliation, entre 2 et 4 mois avant l'échéance.

Si ce n'est pas ça, regardez sur votre espace client ce qui a changé.
Et contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client en cas de problème.