Future écheance Abonnement

brunoguiraud

Bonjour,
Etant abonné depuis 2003... je viens de vérifer ma prochaine échéance de mon abonnement et de 35.90 € actuellement, je passe à 85,70 € . Merci de me recontacter au plutot car sans explication de votre part je résillierai mon abonnement le 20/12/2022 . Dans l'attente de votre appel , Merci d'avance

Réponses de la communauté

109060

J'ai oublié la pj.

109060

Désolé Bruno.

Aucune personne dans ce forum ne vous contactera, ce n'est pas le service client de Canal.

Il est vrai que le titre CANAL + Assistance prête à confusion.

Voir dans votre espace client si le passage à ce montant important ne concerne pas la fin d'une promotion.

Bref vous avez les informations nécessaires dans mes documents (pj) et dans le mail de canal reçu lors de la reconduction tacite.

Sinon il vous restera a contacter Canal (petit récapitulatif d'une abonnée).

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Claude.