Probleme protection HDCP sur android TV (MI Box)

Abonne-092831PV

Bonjour.
Depuis quelques jours j'ai ce fameux message d'erreur qui s'affiche sur My canal des que je veux regarder une chaine en live ou autre des fois le programme ne se charge pas des fois au bout d'une ou deux minutes.
J'ai vérifié sur les infos matériel dans les options my canal et HDCP est bien désactivé mai je ne peux rien faire de plus.
Par contre tous les autres programme tel que netflix ou disney+ fonctionnent correctement. Ainsi que sur ma box Free j'ai tous les programmes mais je n'ai pas essaye my canal.
Merci de vos retours dès que possible.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

Abonne-O602938O

Moi idem avec une Chromecast
J’ai débranché, rebranché.. fait un reset de la Chromecast puis réinstallation et toujours ce message d’erreur et impossibilité d’avoir les chaînes en direct, ni de replay

pierrickand

@vincent

Vérifiez la connexion HDMI entre votre box et le TV. Essayez éventuellement un autre câble ou une autre prise HDMI.

vincent

Bonjour je ne peux voir m'y canal il m affiché hdcp j ai desinstaller et installé le logiciel mes rien ni fait

Abonne-XQ558642

Bonjour.
Depuis quelques jours j'ai le même message d'erreur qui s'affiche sur My canal (via ma mi box xaomi des que je veux regarder une chaine en direct ou un programme à la demande Celui-ci arrive après 30 secondes
J'ai vérifié sur mes matériels réinstallé l'application, changer de port HDMI, le câble
Par contre tous les autres programme tel que netflix, molotov + fonctionnent correctement.
Après contact de vos services téléphoniquement on me dit de voir avec Sansumg et Xiaomi (le problème est intervenu suite à vos dernières mise à jour
Merci pour vos retours.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application.

Cette manipulation a pour objectif de vous assurer d'avoir la dernière version de l'application.

Dites-moi si l'anomalie persiste après cela ?

Merci.